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Article 1 – Durée du Séjour : le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Article 2 – conclusion du contrat : la réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte correspondant à 25% du montant de la location indiqués sur le contrat dans un délai de 7 jours suivant la date de réservation et un exemplaire du contrat signé, avant la date indiquée sur le contrat.
Un exemplaire du contrat est à conserver par le client.
Les échanges de documents (contrat ou autre) sont à faire de préférence par voie électronique à l’adresse mail : contact@vercors-en-vert.fr
ou de façon exceptionnelle par courrier adressé à Patricia Molaro, 511 route de Laille 38160 Saint Romans
Le règlement de la réservation se fait :
Par CB, un lien de règlement vous sera envoyé après validation de votre réservation.
ou
Par virement au compte suivant :
Vercors en vert,
IBAN FR76 4061 8804 4000 0402 4057 296
BIC BOUS FRPP XXX
En libellé, merci de préciser votre nom, le nom de l’hébergement et les jours réservés.
Les chèques ne sont pas acceptés
Le contrat conclu entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire.
Toute infraction à ce dernier alinéa serait susceptible d’entraîner la résiliation immédiate du séjour aux torts du client, le prix du séjour restant définitivement acquis au propriétaire.
Article 3 – Annulation par le client : toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée, télécopie ou e-mail, adressé au propriétaire.
a) annulation avant l’arrivée dans les lieux : l’acompte restent acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l’annulation intervient moins de 7 jours avant la date prévue d’entrée dans les lieux.
Si le client ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de la location. L’acompte restent acquis au propriétaire qui demandera le paiement du solde du séjour.
b) si le séjour est écourté, le prix du séjour reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
Article 4 – Annulation par le propriétaire : le propriétaire reverse au client l’intégralité des sommes versées, ainsi qu’une indemnité au moins égale à celle que le client aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.
Article 5 – Arrivée :
Le client doit se présenter le jour précisé à partir de 16h. Il est souhaitable de téléphoner au préalable pour le lieu de rendez vous.
En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.
Départ : La restitution des clefs doit se faire le jour précisé avant 10h.
Article 6 – Règlement du solde : Le solde du prix du séjour doit être versé au minimum le jour de l’arrivée.
Le règlement du solde se fait par CB sur place
Les chèques ne sont pas acceptés
Article 7 – Taxe de séjour : la taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public. Elle est incluse dans le prix du séjour
Article 8 – Dépôt de garantie ou caution: à l’arrivée du client, un dépôt de garantie d’un montant précisé dans la description de l’appartement est demandé par le propriétaire. Après l’établissement contradictoire de l’état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux, si des dégradations ont été constatées.
Article 9 – Etat des lieux : un inventaire est établi en commun et signé par le client et le propriétaire ou son représentant à l’arrivée et au départ de la location. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l’état des lieux.
L’état de propreté de la location à l’arrivée du client devra être constaté dans l’état des lieux. Le nettoyage des locaux est à la charge du client pendant le séjour et avant son départ. Le montant des éventuels frais de ménage est de 45 €.
Un kit draps et serviettes propres est fournis pour le nombre de personnes annoncés.
Les prestations complémentaires suivantes peuvent être souscrite -AVANT l’arrivée- auprès du propriétaire : 07 68 36 51 69
Petit Déjeuner. Thé ou Café, 1 baguette, 1 croissant, miel maison et confitures maison. Le prix est de 12 Euros par personne.
Article 10 – Utilisation des lieux : le client devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.
Article 11 – Capacité : le présent contrat est établi pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de clients dépasse la capacité d’accueil, le propriétaire est en mesure de refuser les personnes supplémentaires.
Toute modification ou rupture de contrat sera considérée à l’initiative du client.
Article 12 – Animaux : Le présent contrat précise que le client peut séjourner en compagnie d’un animal domestique. Sous réserve qu’aucune dégradation ne soit commise.La remise en état éventuelle sera déduite de la caution. L’animai domestique ne devra pas être responsable d’une quelconque gêne pour la copropriété.
En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire pourra retenir tout ou partie de la caution .
Article 13 – Assurances : le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est invité à souscrire un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.
Article 14 – Litiges : toute réclamation relative à l’état des lieux doit être soumise au propriétaire dans les trois jours suivant la date du début du séjour. Toute autre réclamation doit lui être adressée dans les meilleurs délais, par lettre recommandée.
Article 15 – Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Le propriétaire s’engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.
Version 2.4
Conditions Générales de Vente
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Article 1 – Durée du Séjour : le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Article 2 – conclusion du contrat : la réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte correspondant à 25% du montant de la location indiqués sur le contrat dans un délai de 7 jours suivant la date de réservation et un exemplaire du contrat signé, avant la date indiquée sur le contrat.
Un exemplaire du contrat est à conserver par le client.
Les échanges de documents (contrat ou autre) sont à faire de préférence par voie électronique à l’adresse mail : contact@vercors-en-vert.fr
ou de façon exceptionnelle par courrier adressé à Patricia Molaro, 511 route de Laille 38160 Saint Romans